ZAHLUNG & VERSAND
Zahlung
Direktzahlung: Du kannst Deine Ware direkt bezahlen via Paypal. Wir belasten den Betrag per sofort, auch wenn die Ware zum Zeitpunkt der Bestellung noch nicht lieferbar ist.
Vorkasse:Wir bieten die Möglichkeit einer Vorauszahlung. Deine Bestellung wird erst dann bearbeitet, wenn Deine Zahlung bei uns eingegangen ist. Die bestellten Artikel bleiben 4 Tage für Dich reserviert. Wir behalten uns das Recht vor, die Bestellung beim Ausbleiben der Zahlung nach 7 -10 Tagen zu stornieren.
Rückzahlung: Im Falle einer Stornierung buchen wir den Betrag bei einer Direktzahlung zurück auf das jeweilige Konto. Bei einer Zahlung via Banküberweisung bitten wir Dich, uns die Kontoangaben mitzuteilen, damit wir die Rückzahlung auslösen können.
Gebühren: Es werden keine Gebühren auf die angebotenen Zahlungsmittel erhoben.
Eine Auslieferung der Bestellung per Nachnahme bieten wir nicht an.
Versand
Lieferart: Wir liefern in die Schweiz und nach Liechtenstein. Alle Sendungen werden der Schweizerischen Post übergeben und sind ab einem Bestellwert von CHF 100.- versandkostenfrei.
Lieferfrist: Bestellungen bis 15:00 Uhr mit ausschliesslich lagerhaltigen Artikeln werden innerhalb von 1-3 Werktagen zugestellt. Die Lieferzeit bei allen anderen Bestellungen ergibt sich durch die Beschaffungszeit der bestellten Artikel. Massgebend ist der Artikel mit der längsten Beschaffungszeit.
Versandkosten: Bei Lieferungen mit einem Bestellwert unter CHF 100.- werden für die Fracht und die Verpackung pauschal CHF 7.90 verrechnet.
Paketzustellung Post: Mit Deiner Versandbestätigung (E-Mail) bekommst Du eine Track & Trace Nummer mit der Du per Easy Track die Sendung Verfolgen kannst. Im Kundenzentrum der Schweizerischen Post kannst Du den Empfang steuern.
Im Fall von einem Paketverlust kannst Du bei der Schweizerischen Post ein Nachforschungsbegehren beantragen. Poptastic haftet nicht für verlorene Pakete.
Lieferbedingungen allgemein: Alle Angaben sind ohne Gewähr. Die Nichteinhaltung der Lieferfristen durch Poptastic berechtigt Dich weder zur Vertragsauflösung noch zu weiteren Forderungen. Es werden keine einschränkenden Terminbedingungen von Dir akzeptiert. Das spätere Eintreffen der Ware berechtigt nicht zur Verweigerung der Annahme.
---
PAIEMENT & EXPÉDETION
Paiement direct: Tu peux payer tes marchandises directement via Paypal. Nous facturons le montant immédiatement, même si la marchandise n'est pas encore disponible au moment de la commande.
Paiement anticipé :Nous offrons la possibilité d'un paiement anticipé. Ta commande n’est pas traitée tant que nous n'avons pas reçu ton paiement. Les articles commandés restent réservés pour toi pendant 4 jours. Nous nous réservons le droit d'annuler la commande si le paiement ne nous est pas parvenu dans un délai de 7-10 jours.
Remboursement : En cas d'annulation, nous te créditons à nouveau le montant sur le compte utilisé pour le paiement direct. Si tu paies par virement bancaire, veux-nous fournir tes coordonnées bancaires afin que nous puissions procéder au remboursement.
Frais : Aucun frais n’est facturé si les moyens de paiement proposés sont utilisés. Nous n'offrons pas de livraison des commandes contre remboursement.
Expédition
Mode de livraison : Nous livrons en Suisse. Tous les envois sont remis à La Poste Suisse et sont gratuits à partir de CHF 100.- d’achat.
Délai de livraison: livraison dans les 1-3 jours ouvrables suivants pour les commandes reçues avant 15 heures et portant sur des articles disponibles en stock. Le délai de livraison de toutes les autres commandes dérive du délai d'approvisionnement des articles commandés. L’article comportant le délai de réapprovisionnement le plus long est déterminant.
Frais d’expédition : Forfaitaires pour les lettres et les colis CHF 7.90 ; livraison gratuite à partir d'une valeur de commande de CHF 100.-
Livraison par colis postal : Avec ta confirmation d‘expédition (E-Mail) tu reçois un numéro Track & Trace avec lequel tu peux, via Easy Track suivre l’expédition. A l’espace client de la Poste Suisse, tu peux contrôler la réception.
En cas de perte de colis tu peux adresser à la Poste Suisse une demande de renseignements. Poptastic n’est pas responsable de la perte des colis.
Conditions générales de livraison: Toutes les informations sont fournies sans engagement. Le non-respect des délais de livraison par Poptastic ne te donnes pas le droit de résilier le contrat ou de faire valoir d'autres prétentions. Aucune condition de date restrictive de la part du client n'est acceptée. La livraison tardive de la marchandise ne donne pas le droit de refuser la réception.